DIAGNOSTIC @TYPOLOGY

DIAGNOSTIC @TYPOLOGY

Il y a quelques temps j’ai eu l’opportunité de pouvoir découvrir la marque de cosmétiques « Typology.com » sur une publication sur @typologyparis. Une marque innovante qui propose des produits sains, vegans, ce sont des produits non testés sur des animaux, des compositions les plus pures possible et d’origine naturelle. Au premier abord, le packaging est juste attrayant, limite ça m’a paru comme un objet décoration de la salle de bain.

« Au lieu de demander ce que l’on pouvait ajouter à nos produits pour nous démarquer de l’industrie actuelle, nous avons cherché ce que nous pouvions enlever, pour ne garder que l’essentiel : les actifs d’origine naturelle ! »
– Ning Li, fondateur de Typology.

L’idée, ici, c’est de revenir à l’essentiel. Ce qui différencie par rapport aux autres marques c’est que TYPOLOGY chamboule les règles du jeu. Elle déboule avec une bonne soixantaine de produits super bien pensés, des formules débarrassées des indésirables, du superflu et blindées en actifs purs.

C’est une marque 100% digital !

Typology est maître de sa propre marque, indépendante, création unique de leur propre distribution. La formulation des produits naturels et sains est beaucoup plus mise en avant. Il y a une vraie relation avec les clients puisque le discours est totalement transparent.

Cette marque montre une volonté d’offrir de multitudes de choix selon les goûts, les types de peaux, le budget. Concernant les prix, c’est plutôt des prix très abordables, très petits par rapports aux grandes marques.

Les produits sont conçus dans le plus grand du respect écologique, il y a des écartements que la marque supprime tels que les produits néfastes au corps ainsi qu’à l’environnement. En fin compte ça confirme bien que ce sont des produits totalement naturels.

Packaging :

« Les petits formats d’emballage sont en verre, et les plus grands en plastique recyclable, afin de ne pas être trop lourds. Pour tous nos tubes, nous avons fait le choix de l’aluminium. Tous nos contenants sont plats. »

J’aime vraiment le design des produits Typology parce qu’il y un aspect assez sobre, une belle élégance. La marque mise tout sur un design minimaliste, sur les colis également. Je prends l’exemple du sérum, c’est des étiquettes propres et blanches qui sont synonymes de transparence et de simplicité.

Test :

J’ai testé la marque, il faut savoir que j’ai commandé au tout début quand la marque a fait ses premiers pas sur le marché. J’ai reçu 2 sérums, pour les cernes et les imperfections. J’ai commandé fin mars, et je vous avoue je suis assez surprise de la précision et de l’accompagnement du suivi de mon colis. Et ça c’est un bon point ! Le packaging du colis m’a bluffé ! On voit vraiment qu’ils prennent bien soin des clients.

En tout cas, j’espère que cette marque ira loin, elle mérite amplement.

 

 

SERUM CONTOUR AUTOUR DES YEUX

Le sérum LAB – 1003 est un sérum pour les cernes et les poches sous les yeux. Ce sérum est fortement concentré en caféine qui va permettre de favoriser la circulation. Dans un premier temps, la peau sera détendu, le visage lisse puis une déduction de l’apparence des poches et des cernes sous les yeux.
Je le mets matin et soir après m’avoir bien nettoyer le visage. Deux, trois, gouttes et je masse en faisant des mouvements circulaires avec une légèreté jusqu’à ce que le produit est bien pénétré dans la peau pour ensuite venir hydrater avec ma crème hydratante de chez Garancia (Garancia Diabolique Tomate).

Débuts des résultats sous 3 semaines, pour un résultat complet il faut utiliser le produit 1 mois.

Prix : 9€50

 

SERUM ANTI-IMPERFECTIONS

Le sérum LAB – 1005 est un sérum anti-bactérien puissant permettant de corriger les imperfections du visage. Il faut l’appliquer uniquement le soir sur la zone concernée et non tout le visage. Ça va permettre de lisser la peau, de ralentir l’apparition des points noirs, de réduire le sébum, de nettoyer la peau.

Débuts des résultats sous 3 nuits, pour un résultat complet il faut utiliser le produit 1 mois.

Prix : 9€50

 

BILAN

Ça fait bientôt 2 mois que j’utilise les sérum, je ne suis pas déçu. Plutôt enchanter de l’incorporer dans ma routine du visage quotidienne et surtout pour les prochains mois qui arrivent. J’ai vu que mes cernes avaient beaucoup plus tendance à prendre la couleur de ma peau, donc moins apparente. Avec toute honnêteté, j’ai trouvé mon visage plus lisse, les imperfections partent de jours en jours.

Il y a plusieurs phases :

étape 1 -> les imperfections vont apparaître de plus en plus, pourquoi tout ressort ? Tout simplement parce que le sérum nettoie sous la peau, pour la rendre neuve et bien hydrater.

étape 2 -> les imperfections et les points noirs vont disparaître petit à petit.

étape 3 -> le visage sera plus harmonieux par rapport l’état avant l’utilisation du sérum, vous serez bluffez croyez-moi !

Mais pour que cela marche avec efficacité, il faut aussi avoir une bonne hygiène de vie, comme boire de l’eau, ne pas toucher son visage, privilégier des jus de carotte à la pomme, faire des masques en fonction de son type de peau, des gommages,etc…

 

ET TOI TU AS ENVIE DE PRENDRE QUEL SÉRUM ?

Partager:

1 Commentaire

  1. Mahroug
    14 juin 2019 / 12:40

    Un super article pour ceux qui ne connaissent pas la marque. Hâte de pouvoir essayé ça de moi même

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MAGAZINEZ MON INSTAGRAM